Wednesday, October 19, 2011

Brad Paisley -Remind Me

En regardant légèrement amusé par toute cette agitation, un nu-tête de Brad Paisley se tenait sur la scène du Grand Ole Opry de Nashville mardi après-midi (18 octobre) et écouté amis et associés louez-le, ses co-auteurs et de ses partenaires d'enregistrement pour ses deux derniers Aucun 1. singles - "Old Alabama" et "Remind Me".

D'accompagnement ont été Paisley Randy Owen, Gentry Teddy et Jeff Cook de l'Alabama groupe, qui a chanté avec lui sur la chanson ancienne, et Carrie Underwood, qui sparred vocalement avec lui sur ce dernier.
Paisley, Chris Dubois, Dave Turnbull et Owen a écrit "Old Alabama», et Paisley, Dubois et Kelley Lovelace fait équipe pour "Remind Me".
Pour accueillir la foule, l'équipe technique de l'Opry hydraulique surélevée une partie du rez-maison et les trois premières rangées de sièges, étendant ainsi la scène de plusieurs pieds.
ASCAP Mark Driskill a ouvert les débats en faisant l'éloge Dubois pour sa victoire plus tôt dans la semaine de l'auteur-compositeur de l'année internationale de la Nashville Songwriters Association. Il a également noté la NSAI a cité Turnbull «Les garçons de l'automne» dans sa liste annuelle des "The Songs je voulais que j'avais écrit."
Paisley, DuBois, Turnbull et Lovelace sont tous affiliés à l'ASCAP auteurs-compositeurs. Owen est membre de l'IMC, le principal concurrent de l'ASCAP.
BMI, Jody Williams, puis s'avança pour diriger l'attention de la foule à Owen, dont les brins de "Mountain Music" sont tissés dans "Old Alabama."
"Mountain Music" était une chanson n ° 1 pour l'Alabama en 1982, et le véhicule par lequel elle a remporté son premier groupe vocal de l'année aux Grammy Awards.
Appel de la chanson «classique pays", Williams fait remarquer que l'Alabama avant-gardiste du son qui a dominé les charts dans les années 1980 était une "combinaison parfaite" du sud de rock, country et bluegrass.
Williams a cité quelques-unes des réalisations de l'Alabama, de gagner une étoile sur le Hollywood Walk of Fame à la vente de "75 millions d'albums."
«Soixante-dix-huit millions d'euros," Owen corrigée.
Williams cite Owen pour aider sensibiliser 350 millions de dollars pour recherche de l'Hôpital pour enfants St. Jude et lui a présenté une plaque indiquant que «Mountain Music" a accumulé plus de 4 millions d'exécutions.
Troy Tomlinson, responsable de la division de Nashville de Sony / ATV Music Publishing, la société qui gère maintenant le catalogue de l'Alabama de chansons, a rappelé l'importance du groupe a été pour lui à la fois personnellement et professionnellement.
C'était il ya 30 ans, Tomlinson a dit, qu'il a tiré de sa voiture dans le stationnement de Portland Ecole haute [à Portland, dans le Tennessee] avec une chanson de l'Alabama dynamitage par les enceintes.
Là, il rencontre son professeur d'anglais qui lui a dit: «Si tu passé la moitié autant de temps sur votre anglais comme vous l'avez fait sur cette bande, vous pourriez montant à quelque chose." Il passa en anglais, il a déclaré, sans renoncer à la bande.
Plus tard, Tomlinson a dit, il a visité un ami à la Middle Tennessee State University, où les deux décroché des T-shirts qui leur permettait de se faire passer pour des gardes de sécurité lors d'un concert en Alabama là.
Après le concert, Tomlinson a dit, il regardait dans la crainte que le groupe a signé des autographes pendant des heures jusqu'à ce que le ventilateur de dernière ligne avait été soigné.
En 1988, Tomlinson a été profonde dans le business de la musique, des chansons pour le tangage Acuff-Rose. Le n ° premier 1, il a marqué pour cette société, at-il dit, était via l'enregistrement de l'Alabama de "If I Had You", qui en tête des charts en 1989.
Quand il a déménagé à Sony ATV, Tomlinson s'est trouvé de travail Le catalogue de l'Alabama. Une réprimande plus approprié à l'avertissement de son professeur d'anglais pourrait difficilement être imaginée.
Paisley a exprimé son appréciation pour le groupe, aussi, bien que moins religieusement que Tomlinson.
«C'est incroyable», dit-il, "pour regarder un travail de groupe qui jouit encore la musique après ... comment plusieurs centaines d'années?"
Owen souvenu d'un moins désinvoltes Paisley cherchant son approbation, après "Old Alabama» a été enregistré. "Brad est la championne [AMC] artiste de l'année, et sur une après-midi pluvieux, il m'a appelé et m'a demandé si je voulais entendre le mixage final."
Owen dit que lui et son épouse a rencontré Paisley dans un stationnement du centre commercial et que Paisley était au volant d'une camionnette avec une «fille sur la banquette arrière."
Chacun regroupés autour d'écouter le mix. Owen a déclaré la main de Paisley tremblais comme il tourna le bouton pour régler le son.
Owen a aimé ce qu'il a entendu et fissuré, "Il devrait venir dans les charts au n ° 1." Sa confiance retrouvée, Paisley a répondu, comme il a rappelé Owen, en disant: «J'ai déjà 14 [n ° 1 du]».
(En fait, Paisley aurait eu 18 à ce point.)
Ensuite, Owen a déclaré que sa femme lui demanda: «Qui était cette fille avec Brad?"
"Je crois que c'était Sheryl Crow," Owen dit.
Owen a appelé Paisley "pivot" dans la collecte de fonds pour les victimes des tornades qui ont balayé l'Alabama ce printemps en offrant tous les équipements et les frais de souscription d'un concert-bénéfice majeur.
Driskill retourné au micro d'introduire les principes de "Remind Me".
À cette fin, il a d'abord fait sortir Lovelace, annonçant ce fut n ° 14, les auteur-compositeur 1, une chaîne qui a commencé avec n ° 1 premier Paisley, "il n'a pas besoin d'être", en 1999. Qui a frappé percée a été basée sur la propre expérience de Lovelace comme un beau-père.
Puis Driskill appelé Underwood à la scène. Elle marchait dans les talons incroyablement élevé, une aide qui reste encore son pouce ou ainsi plus courte que le diminutif de Paisley.
Les deux seront à nouveau l'hôte de l'AMC de cette année montrent des récompenses.
Driskill a noté que "Remind Me" a été n ° 1 14e Underwood, aussi bien, et qu'elle a vendu 13 millions d'albums et récolté cinq Grammy.
Toujours discret, Lovelace a dit à la foule: "C'est amusant de faire une vie et le soutien de votre famille avec vos plus proches amis."
DuBois a dit qu'il était encore stupéfait de Sheryl Crow était prêt à chanter le cadre Underwood pour la "bande de travail" de base de "Remind Me".
«J'ai vraiment besoin de remercier Carrie", a déclaré Paisley. «Vous avez sauté une falaise de nombreux avec moi."
Quand la chanson était juste le germe d'une idée, dit-il, il a appelé Underwood à Los Angeles et "marmonna" le contour de celui-ci à son - car il y avait encore quelques mots, sauf le refrain «Rappelez-moi."
Paisley imité les ronflements parasites, il chante à l'arrêt Underwood et a déclaré que, après elle a attrapé le sens de la chanson, elle a répondu par «cette angélique Rappelez-moi. '"

No comments:

Post a Comment